Fiche technique : les petits sacs

Publié le par elisa

Nouvelle petite fiche technique pour réaliser des petits sacs

Il  faut télécharger le gabarit sur le site www.ruthannzaroff.com/mirkwooddesigns

Voici les étapes de réalisation :

1 . Commencer par tracer les contours du gabarit sur une feuille de papier unie. Puis découper.



Image Hosted by ImageShack.us


2. Faire la même chose avec le papier à motif mais sans dessiner le haut du sac :

Image Hosted by ImageShack.us

On obtient  deux parties :

Image Hosted by ImageShack.us

3. Coller le papier à motif  sur le fond et marquer les pliures.

Image Hosted by ImageShack.us

4. Reposer le gabarit sur le sac  et faire des petits trous de chaque côtés de la partie superieure. Cela servira à passer un ruban afin de faire l'ance du sac.

Image Hosted by ImageShack.us
5. Former le petit sac en le refermant :

Image Hosted by ImageShack.us
On peut recouvrir la partie restée verte par du papier à motif en laissant une petite bordure verte .

6. Puis passer le ruban dans les petits trous et fixer les deux petits bouts de chaque côtés avec un petit morceau de scotch.

7. Ensuite, faire une fente afin de pouvoir fermer le sac comme ceci :
 Image Hosted by ImageShack.us

On peut se servir de ce petit sac comme une carte en inscrivant le message à l'interieur.

8.  On peut aussi faire un veritable sac qui s'ouvre comme un vrai en rajoutant ceci :
 Image Hosted by ImageShack.us

9. Coller de chaque côtés. On pouura ainsi glisser un petit mot ou un petit cadeau à l'interieur.

10. Rajouter une fleur ou autre chose pour former une  jolie petite attache.

Image Hosted by ImageShack.us


Et voici le résultat!

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans MES FICHES TECHNIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour.<br /> j'arrive par hasard sur ton blog et découvre avec plaisir de jolies choses .donc je continue ma visite;bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce tuto que j'utiliserai tres certainement .
Répondre
E
Bonjour,je suis tombée par hasard sur votre blog et je le trouve superbe bonne continuationélodie
Répondre
N
Très très joli ce mini sac et merci pour la fiche technique bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
j'arrive tout juste sur votre site , ce que je vois me plaît bien !
Répondre