Enfin une nouvelle page!

Publié le par elisa

Et voilà ! je me suis lancée et j'ai réalisé ce soir ma première page depuis longtemps! Que ça fait du bien de scrapper!! ça détend et on oublie tout! lol

J'ai voulu tester le style Clean & Simple avec mes papiers Rouge de garance que j'avais acheté il y a longtemps mais que je n'avais pas encore eu l'occasion d'utiliser.

Après ma petite "pause" sur la Côte d'Azur, j'ai développé quelques photos et choisie celle ci qui se mariait assez bien avec mes papiers. Ce n'est pas l'une des photos que j'avais mise sur mon post précédent mais c'est celle qui correspondait le plus à ce que j'avais envie de faire ce soir. A savoir une page simple et colorée.

J'ai utilisé une simple feuille blanche format A4 pour le fond, reproduit le motif de fleur qui se trouvait sur une des feuille Rouge de garance et écrit le journaling à la main (parce que mon imprimante ne marche plus) C'est un détail qui me gêne un peu car je ne trouve pas que mon écriture soit jolie et fasse très "scrap"!

Je me suis rendu compte que je scrappais beaucoup de photos de moi mais ce n'est pas du tout parce que je suis narcissique! c'est pour faire plaisir à ma mère! lol

Enfin je suis assez contente d'avoir enfin fait une page après de si longs mois ! (même si je n'ai pas progressé depuis l'année dernière).




Image Hosted by ImageShack.us
Shot at 2007-07-27

Publié dans MES PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,Je commence depuis peu le scrap et je trouve ta page super jolie ainsi qu'une excellente harmonie entre les couleurs en toute  simplicité. Virginie
Répondre
M
superbe ! cette page est très lumineuse et rend bien honneur à la photo ! Bravo !
Répondre
S
Trés jolie page, toute fraiche. La photo est trés belle aussi
Répondre
M
Trés belle page !<br /> Marjorie
Répondre
M
bravo! c'est une jolie page!<br /> vas-tu reprendre tes coups de coeur? j'aimais bien venir y jeter un oeil chaque jour!!!!<br /> contente de voir que tu reprends le scrap!<br /> bises<br /> mabaco
Répondre