Wendy Bretz

Publié le par elisa

Voilà une scrappeuse que je viens de découvrir sur Two Peas: WENDY BRETZ J'avais déjà vu quelques unes de ses pages en me baladant sur la galerie du site mais je ne m'étais jamais plus attardé jusqu'a ce que je découvre cette page que j'ai adoré  :

Cliquez sur la photo pour l'agrandir
Image hébergée par servimg.comJ'aime de plus en plus le style Clean & Simple et je trouve ses pages vraiment superbes et donnent envie de s'en inspirer.

Je vous mets donc le lien de sa galerie sur Two peas. Si vous ne la connaissez pas encore, cliquez vite ICI
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci de nous faire découvrir des talents . <br /> Je suis allée voit 2piz et j'ai bien aimé les pages de wendy même si ce style froid et dépouillé me fait plus penser à une publicité qu'à une page de scrapbooking .<br /> je vais sûremnt essayé de faire une page à la manière de....<br /> Confirme-moi c'est du scrap digital?
Répondre