Défi scraplift terminé!

Publié le par elisa

Mission accomplie! Défi scraplift terminé!

La page que je devais scraplifter était celle ci :

Image Hosted by ImageShack.us


Et voici la mienne :

J'ai un peu galéré pour découper les contours et ce n'est pas vraiment ces photos la que je voulais mais je n'avais pas le temps de faire développer les autres.

Je pense que je vais rajouter un peu de doodling sur les bords de la page car je trouve que ça fait un peu vide! les contours sont encrés en noir mais le scan les a "mangé"!

Pour continuer le défi, je vous propose une page de Christine que j'aime bcp!

Voir son blog

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vraiment trés beau ton scraplift !!!<br /> bravo !!<br /> bizz<br /> michou
Répondre
P
pauvre choupies un indice je mettrais forcement ma page demain en fin d'aprés midi maxi (je travaille mercredi)
Répondre
E
désolée choupies!! Bravo Pyllou et merci de ton compliment! amuse toi bien avec cette page!
P
bon mainteant je peux te le dire ta page est superbe et celle que tu as choisi me plait beaucoup
Répondre
C
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh encore raté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
moi
Répondre