coup de coeur du 20

Publié le par elisa

Enfin j'ai le temps de mettre le coup de coeur du jour! Il arrive un peu tard aujourd'hui mais mieux vaut tard que jamais donc voici une page de artsyfartsychic.

Si vous voulez voir la page en plus grand, cliquer ICI

Comme d'habitude, si vous voulez jetter un coup d'oeil à sa galerie (moi j'adore ce qu'elle fait!), cliquer ICI


Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans COUPS DE COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
c'est pour le moins original . <br /> Toi qui a l'air de t'y connaître en informatique et qui est sympa ; pourrais-tu m'exoliquer comme il faut faire pour mettre  un mot en couleur et en gras qui renvoie sur un lien ? <br /> merci d'avance
Répondre
E
Pour faire un lien sur un mot il suffit de selectionner le mot puis de cliquer sur la petite icône dans la barre d'outil qui ressemble à un maillon de chaine. Apres tu rentre l'adresse de ton lien , t'enregistre et c'est bon...
N
C vrai que c trop beau !! Moi aussi j'adore !! :)bizzMar
Répondre