Nouveau blog

Publié le par elisa

j'ai décidé de retravailler le design de mon blog pour le rendre plus agréable mais j'ai besoin de votre avis... Que pensez vous du nouveau design?

Publié dans J'AIME-J'AIME PAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
Il est sympa comme ça : on voit pas mal de blog tout noir et bien tout rose ça change et tu nous fait voir la vie en rose , alors merci à toi de nous faire partager tes découvertes . <br />  
Répondre
S
Elle est très jolie ton blog! a la limite peut-être un peu trop de rose, mais ça ce n'est qu'une question de gout!! En tous cas c'est vrai qu'il est très lumineux!!!!
Répondre
C
j'ai oublié de le préciser mais je crois bien que je les connais ces petites étoiles pour les liens
Répondre
C
Ouiiii ravie d'être la première à te dire que j'aime beaucoup ! c'est frais, c'est joli, c'est lumineux...
Répondre