Les fleurs

Publié le par elisa

J'ai remarqué que la déco préférée des scrappeuses c'est les fleurs! J'en vois énormément sur les pages : des motifs de fleurs découpées dans du papier, des fleurs prima, en tissu, en doodling ou bien faites avec des tampons, des perfos etc..
J'adore les fleurs également et je me suis aperçue que j'en mettais presque sistématiquement dans toutes mes pages !
Mes produits préférés de scrap sont donc tout ce qui permet de faire des fleurs :


 Image Hosted by ImageShack.usLes tampons foam stamps fleurs : ils sont géniaux! j'ai sauté dessus des que je les ai vu en magasin mais ils sont restés quelques temps dans leur boîte car j'avais trop peur de les abîmer! Non en fait j'attendais la bonne occasion de les utiliser. J'ai fait ma page "rêveuse" avec et je suis très contente du résultat! ils sont facile a utiliser avec n'importe quelle sorte d'encre ou de peinture et se nettoient facilement. Il y a beaucoup de modèles et ils ne sont pas excesivement cher.


les fleurs en tissu Bazzil Blossoms ou Heidi swapp
j'en ai acheté recemment et je les aime bcp! il existe differentes couleurs et deux modèles que l'on peut superposer. Chaque paquet contient 10 fleurs donc on a de quoi faire!




J'adore également les fleurs prima! Il existe des petits sachets contenant plus de 200 fleurs de toutes les tailles et de toutes les formes. c'est le bitty bag.






Enfin, comme je ne suis pas très douée en dessin, j'aime bien utiliser des modèles de fleurs en doodling comme ces tampons de Rhonna Farrer que j'imprime sur du tranparent ou que je décalque pour les mettre sur mes pages.


Publié dans J'AIME-J'AIME PAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'avais déjà vu ton blog mais pas remis à jour. Il est vraiment super.Les rub-on maison, je te les conseille, je n'arrêtes d'en faire, c'est génial, pratique, et pas cher surtout! Bisous
Répondre
M
moi je sui sfannnn de fleurs! superbe les clear stamp!
Répondre
E
Je ne connaissais pas cette technique! Merci beaucoup pour cette astuce qui me semble être bien pratique!
Répondre
S
Je découvre ton blog.... une astuce pour les derniers tampons (bon moi j'ai craqué avant de connaitre l'astuce alors je les ai acheté...) tu modifie l'image pour n'avoir que la fleur que tu veux utiliser et tu t'en fais un décalco en imprimant de la couleur que tu veux sur un transparent coté lisse pour que l'encre ne tienne pas. tu retournes, pose sur la feuille choisie et avec un batonnet (comme pour les rub on) tu frotte le dos du transparent... tout se dépose c génial et économique vu que ton transparent est alors réutilisable.... mais peut être que tu connaissais!Bizzzzzz
Répondre
E
Ils sont en vente sur le site Scrapmalin!
Répondre