Nouveau jeu

Publié le par elisa


Aujourd'hui, j'ai eu l'idée d'un nouveau jeu (parallèlement au concours "Une technique/Un concours"de cette été). C'est un mixe entre le concours et le swap.

Voici le résumé des règles du jeu :

Un type de réalisation et/ou un thème sont donnés (par exemple : "faire une ATC sur le thème de la plage" ou bien "faire une réalisation avec du doodling" ou encore "faire une fleur altérée " etc...)

Vous devez vous inscrire (le nombre de participantes est limité à 10)

Vous avez 1 mois pour la faire.

Chaque participante m'envoie par la poste sa réalisation (accompagnée d'un timbre)

Ensuite, la gagnante (un vote sera ouvert) gagnera l'ensemble des réalisations.

C'est sympa non??

Dites moi si ce jeu vous interesse ?!...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour, je viens de découvrir ton blog qui me plait bien.....L'idée de ce jeu m'intéresse aussi....Par contre, je n'ai pas de blog, est-ce un obstacle????Bisous
Répondre
L
je trouve l'idée géniale, je suis donc partante
Répondre
A
Super idée, je suis partante... Petite suggestion si je peux me permettre : pour éviter que la formation d'un groupe de 10 soit trop longue, peut être faudrait il envisager de diminuer le nombre de participants (je dis surtout ça parceque tu n'as eu que 3 partantes depuis le 21/07 et j'ai trop hâte de commencer !...) bisous......Adelegazelle
Répondre
M
Très bonne initiative.Tout comme Nini, j'aime bien les challenges, donc je m'inscris pour relever le défi.Marjorie
Répondre
M
wow!!! top!!!!! même si je ne gagne jamais rien!!!je veux bien participer!!!!tiens moi au courant!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre