Teesha Moore

Publié le par elisa

J'ai découvert une artiste qui s'appelle Teesha Moore. Ce n'est pas du scrapbooking, mais des illsustrations d'un style très particulier. Cette technique est ce qu'on appelle le MIXED MEDIA. Il y a beaucoup de choses dans ses oeuvres qui peuvent inspirer pour le scrap.














Il y a quelques jours d'ailleurs, un challenge a été lancé sur le blog americain "How dare You". Il s'agissait de réaliser une page en s'inspirant des oeuvres de Teesha Moore. Il y a deux participantes qui ont réalisé à mon goût de très belles pages :









           La page de Susan J



         















           La page de Jamie Emmerton


         

Publié dans J'AIME-J'AIME PAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Wouah ! T'en as trouvé des jolies choses au fil de tes pérégrinations !!! Ca me donne vachement envie de m'y mettre !!! Superbe !Bisous Elisa,Lulu
Répondre
2
superbes jeux de couleurs et de graphisme s
Répondre